Réalise ton court-métrage
Du 15 au 19 Avril, avec Corrèze Télévision
Corrèze Télévision organise une semaine ouverte aux jeunes, à partir de 14 ans, pour réaliser un court-métrage de A à Z, du 15 au 19 avril. Une session gratuite et accessible seulement sur réservation. Nous avons hâte de vous accueillir !
Pendant cette semaine, nous vous ferons découvrir les dessous de la fabrication d’un court-métrage, en vous donnant des conseils sur l’écriture, le tournage et le montage. C’est le groupe (limité à 12 personnes) qui choisira le ou les sujets de court-métrage car nous sommes convaincus que vous avez des choses à raconter !
Une semaine gratuite où seule l’adhésion à notre association est obligatoire (30€). Nous vous attendons dans nos locaux au 5 allée de la Papeterie, à Uzerche.
Pour s’inscrire, contactez-nous.