Cette petite bourguade de Haute Corrèze devient une capitale du rock le temps d un week-end.
Un « Camping des Festivaliers » , un chapiteau « Circus » installé au millieu d un champ, une salle polyvalente qui sert de restaurant, des clowns, un point posé sur la sécurité, des enfants qui jouent, un excellent son, une lumière (qui manque de face toujours mais bon…) et des artistes de haute voltige.
3 jours de folies qui font suite au barathon le week end précédent font de ce rendez-vous du dernier week-end d avril, une belle manifestation incontournable, pleine d amitié, de convivialité et un bon esprît familliale.
Une organisatrice heureuse, un Maire satisfait, des bénévoles qui se donnent, et ce soir là les interviews & le show de RWAN (RADIO CORTEX) & MEI TEI SHÔ.
www.myspace.com/erwandejava
www.myspace.com/meiteisho
www.davignac.com
MEI TEI SHÔ
La musique de Meï Teï Shô évolue sans cesse… Elle se situe au delà des normes et des modes,des formes et des systèmes. Elle n est ni jazz, ni afrobeat, ni digidub, ni world… mais tout cela en même temps, dans un même mouvement.
RADIO CORTEX (R.WAN de Java)
Erwan Seguillon aka R.WAN, le chanteur de Java, nous propose en solo un cocktail implacable de hip Hop, musette, reggae, ou encore chanson Française. Un show dance-floor où R-wan est à la fois toaster, chanteur, rappeur, bonimenteur, un show qui fait rire et gronder les foules, et qui nous plonge dans un univers où l imagination et les jeux de mots sont rois.