Corrèze TV

PORTRAIT: François Hollande Député Maire de Tulle

Enregistrée le 23 juin 2006 en mairie au lendemain du vote du projet du parti socialiste Mr le Député Maire de Tulle revient sur sa jeunesse son histoire les motivations qui ont fait de lui un homme politique et public ses impressions lors de son arrivée en Corrèze..
Il offre également sa vision de la Corrèze au travers de l environnement de l art du sport des médias de ses institutions de Corréze Télévision et du développement de l info locale en revenant sur les grands projets Tullois comme:
– L évolution du Musée du Cloître et les difficultés de financement par rapport à un autre grand musée corrézien :le Musée de SARAN.
– Le déménagement de l usine B. Warner et la construction d un centre commercial qui regrouperait l actuel Intermarché le Magasin Obry-Les Briconautes de grandes autres enseignes et des commercants locaux (tous les détails à la rubrique actualité « CONSEIL MUNICIPAL DE TULLE »)
Il évoque ses convictions et ses idées pour l avenir des associations ou encore l amélioration de l environnement Corrézien.

Enfin il présente:
-Son dernier livre « DEVOIRS DE VERITE » et fait son analyse des situations politiques passées pour mieux appréhender l avenir.
-Le « PROJET SOCIALISTE » pour la perspective de 2007.

/
0 views

Vous aimerez aussi voir

On Dit Cap' de Danser sur Scène [Bande Annonce]
1:50
Près de soixante-dix danseurs débutants montent sur la scène du Festival aux Champs de Chanteix, en Corrèze. Ces danseurs sont tous en situation de handicap. Le film les suit depuis les premiers ...
Arts en scène
1:00
Samedi 3 décembre, l’espace culturel Jean-Ferrat de Malemort accueillait le premier spectacle de l’association Arts en scène dont une partie des bénéfices été reversés à la Ligue contre le cancer ...
Collectif santé
1:45
Alors que les déserts médicaux touchent presque toute la France, la Corrèze n’y fait pas exception. Exemple à Lagraulière, Naves et Saint-Clément où un collectif mêlant élus, personnels médicaux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Aller au contenu principal