Corrèze TV

Bestiaux de Yann Arthus-Bertrand

Le photographe – cinéaste s’est rendu vendredi 24 juin à Uzerche pour l’inauguration de sa très belle exposition photographique « Bestiaux » à la Papeterie et la projection de son film « Human ».

Les photographies présentées à la salle des machines de la Papeterie sont extraites des livres « Des bêtes et des hommes », Bestiaux – un patrimoine français » et « Chevaux ». Cette très belle exposition est dédiée à la mémoire de Sophie Dessus, députée-maire d’Uzerche, décédée le 3 mars dernier.

L’exposition est visible jusqu’au 11 septembre, tous les jours de 10 h 30 à 12 h 30 et de 15 heures à 19 heures. Entrée : 3 €, (gratuit le mardi pour tous et tous les jours pour les – de 18 ans, demandeurs d’emplois, étudiants et personnes en situation de handicap).

/
28 views

Vous aimerez aussi voir

On Dit Cap' de Danser sur Scène [Bande Annonce]
1:50
Près de soixante-dix danseurs débutants montent sur la scène du Festival aux Champs de Chanteix, en Corrèze. Ces danseurs sont tous en situation de handicap. Le film les suit depuis les premiers ...
Saison 2022-2023 à l'Auditorium Sophie Dessus
2:00
Coup de projecteur et présentation de la nouvelles saison culturelle à l'Auditorium Sophie Dessus d'Uzerche.
D'un Poinct à l'autre
2:00
La Court des Arts de Tulle propose jusqu'au 10 Novembre 2022, l'exposition de Franck Claudon, d'un Poinct à l'autre. L'artiste plasticien, en résidence d'artiste à la Cour des Arts, a réalisé "La ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Aller au contenu principal