Foire du Livre 2021 – En haut de la pile (08)

Retrouvez le 8ème forum des lecteurs de la 39ème édition de la Foire du livre de Brive.

Cette émission, intitulée « En haut de la pile », présenté par Léonard Desbrières reçoit :

– CLAIRE BEREST, Artifices (Stock)
Depuis sa suspension, un flic dissout son identité entre cauchemars et déambulations nocturnes dans Paris. Sa voisine Elsa vient interrompre cette errance en atterrissant ivre morte devant sa porte. Puis sa collègue Camille, inquiète de son absence. Et toute une série d’événements étranges dans les musées, qui semblent tous avoir un lien avec lui.

– VALÉRIE PERRIN, Trois (Albin Michel)
Après la découverte d’une voiture au fond d’un lac, une journaliste est amenée à enquêter sur les liens qui unissaient trois amis d’enfance du hameau voisin. Que sont-ils devenus ? Quel rapport entre cette épave et leur histoire d’amitié ? Au fil d’une intrigue poignante et implacable, Valérie Perrin nous plonge au coeur de l’adolescence et du temps qui sépare.

– JÉRÉMY FEL, Nous sommes les chasseurs (Rivages)
Dans un vertige sombre et magnétique, où les époques et les lieux se superposent jusqu’au vertige, Gabriel, Damien ou Natasha se débattent avec de vieilles peurs héritées de l’enfance et leurs pulsions les plus inavouables. Jérémy Fel entraîne son lecteur dans un imaginaire éblouissant, où cruauté et trahison règnent en maître.

25 visionnage(s)

Vous aimerez aussi voir